AGENT DE SERVICE (H/F)

Le 25 janvier

Critères de l'offre

  • Agent de service (H/F)
  • Vic-sur-Cère (15)
  • Intérim - 1 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé

L'entreprise : Nactim 15

Nactim est une coopérative à but non lucratif. Nous mutualisons les professionnels de notre vivier d’intérimaires au sein des associations des champs du sanitaire, social et médico-social adhérentes à la coopérative. Nous apportons également aux intérimaires, une diversité de missions, un suivi de leur carrière et la possibilité de se former afin de développer leurs compétences. Nous considérons avoir atteint notre objectif lorsqu’un intérimaire signe un CDI au sein d’un établissement coopérateur.

NOTRE PAGE FACEBOOK NACTIM CANTAL https://www.facebook.com/nactim.cantal

Description du poste

L'agent de service assure la propreté, le rangement et la stérilisation des services dans lesquels il exerce, au sein d'un établissement de soin public ou privé.

Selon la structure de l'équipe dans laquelle il s'inscrit, l’agent de soin peut être amené à effectuer le service des repas auprès des patients. Il peut également aider au brancardage des malades au sein de l’établissement hospitalier.

L’agent de servcice veille au bien-être des patients en réalisant des soins dits “indirects”, soit :

nettoyer les chambres : entretien et désinfection des murs et sols, des toilettes et salles de bain

nettoyer les locaux : couloirs, salles d’attente, salles de repos, salles d’examen, lingerie

gérer les stocks de produits d’entretien, enclancher les commandes

aider l’aide-soignant dans ses missions quotidiennes : distribution et débarrassage des repas quotidiens, aide aux patients pour se nourrir, changement des draps et vidage des bassins

Selon le type d’établissement où il exerce, comme une maison de retraite ou un EHPAD, l’agent de soin peut aussi être amené à participer aux tâches de lavage, de repassage, de distribution du courrier ou encore à l’animation.

Description du profil

L'agent de service est un professionnel polyvalent qui connaît et respecte à la lettre les règles d’hygiène et de propreté. Il est rigoureux, organisé et adaptable. Bien que parfaitement autonome dans l'exécution de ses missions, l'agent de soin aime le travail d'équipe et présente un fort sens du collaboratif.

L'agent de service a nécessairement le sens du service et une forte empathie. Comme tout personnel médical, il doit faire preuve de discrétion puisqu'il est tenu au secret médical.

Le métier d'agent de service requiert une excellente condition physique et une résistance certaine.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : AA0013MC


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :